Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daviid
Archives
7 novembre 2006

bloti au chaud

Je dois aller taffer aujourd'hui, qu'est ce que je suis bien au chaud ! Qu'est ce que je donnerais pour ne pas aller me faire exploiter un jour de plus dans cette ambiance de m..., le manque de soutien, le manque de personnel, la pression de la hiérarchie. Du résultat, du résultat, du résultat ! pourtant on travaille avec des humains (je suis aide soignant) Patience, bientôt en vacances, des journées un peu plus cool. Je pense à tous ceux et celles qui sont dans le même cas que moi, courage, on y retourne !
Publicité
Commentaires
R
ça date un peu maintenant, mais j'espère que ta journée s'est bien passée, et toutes les suivantes aussi.<br /> C'est sûr qu'il faut parfois puiser loin pour trouver le courage nécessaire à affronter le boulot :-/
Daviid
Publicité
Publicité