Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daviid
Archives
2 novembre 2006

reflexion

J'avance et parfois je me perds, les chemins de la vie sont sinueux, il y a des guides à tous les coins de rue, chacun y va de son point de vue. Chaque jour donner le meilleur, parfois perdre espoir, recommencer y croire aimer à nouveau. Une musique et ça repart, aller vers l'autre, sortir de sa parano, chaque fois innover, inventer autre chose, malgrès ses peurs, malgrès ses erreurs. Etre humain, ne pas savoir, mettre des ornières, s'accrocher a ce qu'on sait de peur d'avoir tord, baisser les armes et faire de la place pour accueillir...
Publicité
Commentaires
D
Aussi, je vois que j'ai des fidèles visiteurs, j'en suis flatté
R
Et puis, OSER!
Daviid
Publicité
Publicité